Dbz Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une source de db,z et gt
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 gero jr .............

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
goku212
Fondateur
goku212


Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille Perso
nom: goku
techniques:
experience: 18

gero jr ............. Empty
MessageSujet: gero jr .............   gero jr ............. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:35

goku par a la campagne avec chichi gohan et goten mais arrive devent une petit base ou il est ecrit la base du ruban rouge goku dit quoi c est pas posible elle a ete explose mais je ne comprent rien goten dit de quoi vous parler et c est quoi le ruban rouge deja goku explique tout a goten et dit ha ok mais si le docteur gero est mort pour quoi y a t il sa base la bas goku dit je c est pas et a se moment la deux ciborg vole vert la maison de goku goku dit nous chichi cache toi goku dit goten gohan vener goku et c est fils les suive et dit stop si vous me chercher je suis ici c est moi goku et vous comment vous vous apeller moi on s apelle c 22 et c23 nous somme cree par docteur gero jret oui gero a eu un fils mais il ne la jamer dit car si vous le savier vous allié le tué et mintenent c est ta nous de vous tuégoku dit: les enfant reté la je vais m en occupégohandit: mais papagoten fait attentionc-22 dit mais regardé docteur gero jr a dit que il etait inteligent et il veux nous defier tout seul et si vous le savié pas je suis plus ou moin 200 foix plus fort que cell goku dit quoi mais c est pas posiblec-23 dit tu peux t en occuper c-22 c-22 dit ho mais c est§ gentit sa allor que le conbat comencec-22 fonce sur goku qui se fait ecraser dans une foret gohan l ataque a sont tour mais a eu le méme sort allor goten terifié c-22 fonce dessus mais goku sacroche a sont coup et dit haha je te tien goten fait une ataque goten dit mais papa je vai te tué

la suite plus tard

sa fait 10 ligne et demi

donk 105 zeni et noublie pas exp
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzforce.dbzaddict.com
cassi074
Fondateur



Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Perso
nom: Krilin
techniques:
experience: 7

gero jr ............. Empty
MessageSujet: Re: gero jr .............   gero jr ............. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:59

2 points d'attaque, 1 points de defence, 1 de vie
Revenir en haut Aller en bas
goku212
Fondateur
goku212


Nombre de messages : 181
Age : 29
Date d'inscription : 27/07/2008

Feuille Perso
nom: goku
techniques:
experience: 18

gero jr ............. Empty
MessageSujet: Re: gero jr .............   gero jr ............. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:00

he tu a oublié l exp c est + 1
Revenir en haut Aller en bas
http://dbzforce.dbzaddict.com
cassi074
Fondateur



Nombre de messages : 121
Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008

Feuille Perso
nom: Krilin
techniques:
experience: 7

gero jr ............. Empty
MessageSujet: Re: gero jr .............   gero jr ............. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:03

just
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gero jr ............. Empty
MessageSujet: Re: gero jr .............   gero jr ............. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gero jr .............
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dbz Force :: RPG :: Aventures et Combats :: tout les planéte :: terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser